We produce fluid power solutions

L’équipe de techniciens ARGO-HYTOS à votre disposition, toujours enthousiaste !

A partir de la gauche : Martin Pfahler (chef de service), Bernd Weschenfelder (technicien service), Marc Manako (technicien service)

Martin Pfahler et son équipe sont les experts du service chez ARGO-HYTOS pour la division produits Surveillance de l’état des fluides (condition monitoring) et Management des fluides.

M. Pfahler, merci de nous présenter votre équipe.
Notre département s’occupe du maintien en condition opérationnelle des produits de surveillance de l’état de l’huile et des produits de management des fluides. En allant des calibrations aux réparations et même jusqu’aux conseils techniques, nous fournissons tous les services nécessaires pour l’entretien et l’utilisation des équipements.

Quelles sont vos priorités?
Les missions principales que nous réalisons sont la calibration de compteurs et  de détecteurs de particules.

A quoi sert au juste la calibration?
Une calibration régulière assure l’exactitude et la répétabilité des résultats de mesures. De plus, selon la norme  DIN EN ISO 9001:2008 et 2015, la traçabilité de toutes les mesures liée aux étalons nationaux est obligatoire. Ceci garantit une sécurité juridique en ce qui concerne la responsabilité du produit, les essais d’homologation et les évaluations.

Proposez-vous également des appareils de location ?
Oui, nous proposons à nos clients une solution pour chaque besoin, des systèmes de mesure, des groupes de filtration en dérivation ainsi que des systèmes de déshydratation complets.

Quels services complémentaires proposez-vous ?
Nous analysons des systèmes clients et créons des solutions de mesures et de filtration spécifiques clients. Ici, les filtres désirés, les capteurs, les afficheurs incluant le câblage et l’installation sont proposés en Plug & Play.

Service Hotline:

Vous pouvez nous joindre au :
Tel: +49 7250 / 76 -522
Email: service(at)argo-hytos.com

Please click here for more info on the service team

Subscribe newsletter